Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
30 mai 2007

Parures personnages et spliced cane

Voici aujourd'hui mes créations et montages avec ma canne personnage et ma spliced cane assortie que j'avais déjà postées sur le blog.

Mes assemblages ne sont pas très originaux. Sauf peut-être, en haut à gauche, le collier "lala" (du nom de sa créatrice. Je mettrai le lien quand je le retrouverai). Il est constitué de perles au Clay gun mais percées diamétralement et non au centre.

J'ai tenté un collier "boules". En bas à droite. Ca n'est pas ce que je préfère habituellement mais je suis assez satisfaite du montage

Comme vous pouvez le constater, j'ai fait une photo montage sous Photofiltre. Selon moi, c'est un Photoshop en plus simple. Bon, je n'ai pas encore exploité toutes les possibilités mais ça viendra....

dscn3251t4

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super !! Tu as changé un peu de style j'aime beaucoup. En particulier le collier boule en bas à droite !!
E
elles sont bien jolies tes parures, j'aime bcp les tons orangés que tu as choisi
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité