Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
21 juillet 2007

magazine de tricot

ideal_tricot22

Je me suis laissée tenter par ce magazine de tricot, alléchée par le modèle de couverture. J'ai déjà acheté un magazine de cette série. Je trouve les modèles plus attrayants que ceux de Phildar car plus originaux dans tout l'ensemble du magazine. Les laines utilisées sont Phildar, Rowan, Katia, Berrgère de France. Donc elles ne sont pas trop difficiles à trouver.

En plus du modèle de couverture, j'aime bien ceux ci-dessous:

ideal_tricot22BEST_OF

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité