Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
27 août 2007

collier papillon

J'ai finalement tenté une imitation d'os ou d'ivoire et je suis arrivée...... à un truc qui ressemble plutôt à du bois.

Néanmoins, je me suis lancée dans un pendentif papillon, de grande taille avec mon emporte pièce . Pas de fermoir pour ce collier mais un cordon dont les 2 brins se croisent dans le cou pour passer dans le trou du pendentif et des perles pour bloquer et que le lien ne se défasse pas (c'est tellement facile de perdre un collier, snif, private joke)

dscn4085cc

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe, j'aime beaucoup cette forme et cette idée de cordon qui passent au milieu du pendentif...
M
trés joli ton papillon, j'ai moi aussi l'emporte pièce d'un grand papillon et d'un nounours mais je ne les ais pas encore utilisés. en tout cas ton idée est super; c'est sobre et joli. En ce qui concerne ton grillage pour tes B.O. c'est une bonne idée, moi j'ai trouvé l'astuce de prendre une toile achetée pas chère dans les magasins "giffi". j'ai fais des trous par deux, et enfillé mes B.O. dedans. Elles sont donc réunis par paire. Mais je n'en ai pas autant que toi. amitiés.momo
T
super!!!ton pendentif est magnifique,bravo,bizzzz
C
C'est génial, j'adore!!!!
C
Ca fait pas mal cette imitation. C'est bien, tu t'orientes vers de nouvelles techniques !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité