Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
16 septembre 2007

En cours mais pas rapide

J'avance lentement sur ce projet commencé fin Juin. Jusqu'à présent, je n'avais fait que le tête et une canne millefiori bleue.

Hier soir, encouragée par ma réussite dans ma fibule, j'ai réalisé le reste du corps de ma japonaise. Malheureusement, elle n'est pas très épaisse et je risque d'avoir beaucoup de perte à la réduction. Quand je pense que je n'arrive pas à voir le super tuto de Cristalline!!!

DSCN4126

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonsoir<br /> Je viens de voir ton mail et je trouve que tu as raison !!!<br /> Ta japonnaise est très belle !! Bravo car je pense avoir une idée du travail que cela implique (depuis quelques temps je suis sur un projet un peu dan sce style ) et c'est très dur de réussir ce genre de cane !!!<br /> BRAVO pour tout!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité