Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
8 octobre 2007

BOITE DECOPATCH

Je suis "un peu" dans ma période décopatch

(ça fait moins mémère que de dire "collage de serviettes".

J'ai donc "habillé" cette boîte de sucre glace de la marque St Louis.

Cette fois , je sais tout à fait bien ce que je peux en faire,

comme par exemple, y ranger plein de choses.

C'est sûr que si je continue le décopatch,

je ne ferai plus les courses de la même façon:

je serai à l'affût de la moindre boîte à habiller.

Ah j'oubliais, encore une chose, j'ai quand même passé

une couche de peinture acrylique blanche

avant le collage de la serviette!

DSCN4209

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres bonne idee et le prix de revien tres interessent.<br /> moi je n'est pas eut cette idee.<br /> bravo et bonne continuation<br /> millie
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité