Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
15 octobre 2007

Y A DU NEUF

Encore un sautoir mais pour le moins original:

(ça fait pas de mal de s'envoyer des fleurs en cette saison!)

j'ai mêlé le cordon sur lequel j'avais enfilé les perles

à un ruban de fleurs en feutrine.

J'espère que vous ne trouvez pas que ça fait trop couronne mortuaire?

Pourtant la Toussaint approche....

DSCN4230

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il est très beau et très loin de faire couronne mortuaire!!:)
C
Il est magnifique, peux-tu le ramener demain au lycée que je le vois de plus près ! Il est dans les tons roses comme celui que je t'ai commandé !
C
Nous sommes bien loin des couronnes mortuaires et chrysanthèmes... Je l'adore!!!!! Le mélange rose/noir est superbe.
C
Mince, je suis la deuxième !<br /> J'adore, il est vraiment super !! Tu as été bien inspirée !!! En plus, Elle a dit qu'il fallait une touche de fushia cet hiver ;-). Pour coller à la tendance, tu peux aussi te lancer dans l'association noir-gris(ou argent)-bleu klein (pense à la couleur de ta vieille fiesta ;-) c'est un peu ça)
L
Première à te dire que je le trouve MAGNIFIQUE !<br /> Ce collier est très bien construit, sans la couronne de fleur en feutrine il ne serait pas assez fourni.<br /> Bravo!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité