Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
16 octobre 2007

PREMIER SAC

Voici mon premier sac en feutrine.

Non, vous ne voyez pas double,

j'ai pris 2 photos du même avec le reflet dans le miroir!

C'est Cindy

(son blog est là : http://cindysenechal.neufblog.com/cration_de_bijoux_en_perl/)

qui m'a donné envie d'essayer cet exercice.

J'ai donc choisi un petit Kit Artemio à 12/13 euros chez Picwic.

Je l'ai réalisé en une soirée quasiment.

Je pense qu'il va avoir beaucoup de petits frères.

Selon les tailles, ça peut être un sac à main, petit cabas, sac à ouvrages...

DSCN4241

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour toutes tes créations surtout les sacs en feutrine que j'adore.<br /> j'aime beaucoup travailler la feutrine moi aussi.<br /> as-tu un fournisseur attritré ? peux-tu me dire où tu te fournis, car la feutrine reste un produit assez honéreux<br /> biz<br /> Cat
C
C'est drôlement joli, et "personnalisable" à souhait.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité