Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
17 octobre 2007

filtre pour photofiltre

Si l'envie vous prend de fabriquer des petites boîtes, voici le filtre que vous pouvez utiliser avec Photofiltre. Vous pouvez aussi, simplement utiliser cette image comme gabarit.

Sous photofiltre (téléchargeable gratuitement), ouvrez un document qui sera l'image de fond de votre boîte. Cliquer sur Filtre puis Photomasque.

Allez chercher le filtre que je vous donne, là où vous l'avez mis en cliquant sur l'icône dossier.

Cliquez ensuite sur la couleur Blanc (si vous ne voulez pas imprimer tout ce noir inutile) et faites 1/4 de tour selon que vous êtes en mode paysage ou portrait.

Cliquer sur OK et ça y est!

Utilisez de préférence un papier de 120g mini.

Imprimez.

Découper les contours et faites 2 fentes dans les "pointes" du haut et du bas.

Pliez légèrement les 4 côtés et assemblez en passant les 2 pointes arrondies dans les 2 fentes.

En bas, la photo de la boîte finie.

GABARITBN

dscn4221

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu es une petite maligne!!!! C'est une excellente idée.<br /> Voilà de jolies petites boites pour tes bijoux.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité