Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
7 décembre 2007

SAC FEUTRINE BLEU ET BLANC

Voici mon dernier sac.

Celui-ci est bleu ciel et blanc.

Je trouve que ça lui donne

un petit côté couture ou même "sixties"

DSCN4377c

Si vous me lisez

(et vous êtes de plus en plus

nombreux et j'en suis flattée),

laissez moi un petit commentaire!

En effet ils sont rares et

j'aimerais en savoir plus sur vous

qui venez me visiter pour

la première fois ou régulièrement.

Vous pouvez également me laisser un comm

en cliquant sur le bouton  "contacter l'auteur" en bas de la colonne de gauche

si vous ne voulez pas que tout le monde puisse lire vos comm.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,je vois que les derniers commentaires datent de 2008 mais je ne peux m'empêcher de te dire : Bravo!! c'est 1 super idée...<br /> A l'intérieur du sac ? le dessin c'est de la feutrine aussi??<br /> A bientot!
C
bonjour<br /> je viens de visiter ton blog eh bien il est génial,tu est trés douée tes sacs sont superbe et les bijoux aussi .Moi je fais plus dans la couture et la peinture acrylique d ailleurs j'ai un blog c'est : annlo.blog4ever.com si l'envie de dit de le visiter. Encore bravo !<br /> Annlo
M
Bonjour! je suis apprentie fimoteuse et je suis tombée sur votre site en vadrouillant de blogs en blogs. Je trouve que vous êtes très douée et je me demande où vous trouvez toutes vos idées ! <br /> C'est simplement magnifique ! Merci de partager tout cela avec nous ! <br /> ps : pourriez-vous nous faire profiter d'un patron de sac, comme vous les faites si bien ? <br /> merci
D
J'arrive sur votre blog en visitant celui de Miss T et comme très souvent je me demande comment vous vous organisez pour réaliser tant de travaux et surtout aussi beaux, merci de me les faire partager!
J
tu es vraiment tres douee waouh...bravo tout est splendide .chapeau bisous josette
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité