Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
2 mars 2008

COLLIER AUX COEURS "PRUNE"

Voici un collier avec :

·         Des coeurs en fimo, fabriqués à partir d’un bouton dont j’ai fait un moule,

·         Des tubes en fimo tout simples,

·         Des perles en fimo « écrasées » entre 2 tampons

·         Des swarovski,

·         Des rocailles.

La couleur est un mélange entre du rouge et du violet.Ca fait une espèce de « prune » mais je ne sais pas si votre écran est fidèle à la couleur d’origine.

DSCN4682

Publicité
Publicité
Commentaires
P
je l'aime baucoup ce collier, qu'est-ce que c'est un "bouton" dont on peut faire un moule ?
P
Les couleurs sont magnifiques. C'est très joli.
C
J'aime vraiment beaucoup le cœur. Tu es devenue une pro des moulages !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité