Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
22 juin 2008

SWAP SAC D'été

D'abord il y a eu ça :

DSCN5233

Puis ça :

DSCN5242C

Ca fait un sac avec 2 côtés différents, à choisir au goût du jour.

Pour le swap de la ronde des sacs (lien à droite)

edit : Pour ceux qui ne suivent pas, le sac est en feutrine.

Le gabarit est là : PATRON_SAC_BAHIA

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe, j'adore !!
J
Bravo il est magnifique!!!! C'est en cuir ou en feutrine? peut tu me dire où à tu trouvé le patron?merci d'avance
M
Ben, pourtant, il a l'air de bien correspondre à son univers.<br /> Entre Hélène's, on va se soutenir, mon colis non plus n'a pas plu à ma swappée.... snif-aussi!
J
Moi j'aurais adoré recevoir un beau sac comme celui ci... comment peux tu dire qu'elle pourrait etre decue... Je le trouve magnifique moi...<br /> Bonne journée<br /> Justine
C
j'adore cette nouvelles forme !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité