Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
25 août 2008

Tuto de housse de machine à coudre

On m'a demandé un tuto pour faire ça :

DSCN4586CopierCopier

Alors, je vous propose ça :

Cliquez sur l'image pour la voir en plus grand !

tutoCopier

Demain, quelques conseils pour la couture.

J'attends vos questions

et les photos de vos réalisations avec impatience.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bravo pour toutes tes créations en fimo et feutrine, c'est vraiment très beau !
C
merci je viens de m'inscrire et je ne regrette pas!!!!!!!!!!!!<br /> xxxxxxx<br /> cathy
M
Bonjour,<br /> j'ai un blog qui vise à recenser tous les tutos que l'on peut trouver sur les blogs. Je ne mets qu'un lien vers votre blog (et pas les explications) mais me permettez vous de mettre vos photos?<br /> merci et bravo pour votre blog<br /> marjorie<br /> http://tutoriels-loisirs-creatifs.over-blog.com
G
et on peut te demander de nous la coudre ! ;-)<br /> je rigole ! <br /> merci ! car ce sera utile (le jour où j'aurais un peu de temps ... car je ne suis pas une pro de la couture !) et en plus on peut se l'a customisé !
C
merci beaucoup de partager votre savoir faire!!!<br /> bonne rentrée
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité