Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
28 août 2008

Projet Tricot pour mon fils

Ca y est ! Mon fils s'est décidé pour un modèle de tricot.

Comme je lui disais que le pull à tête de loup de Bergère de France, c'était "Moyen, moyen", il m'a assuré qu'en fait, je pouvais faire ce que je voulais.

J'ai donc opté pour ce modèle du catalogue Enfants Eté 2005 de Phildar et les couleurs Romarin et Perse d'Aviso, laine prévue par le modèle.

Voilà,  Y A PU KA !

Je sens que je vais me régaler avec ce point (tout neuf pour moi!) , qui va certes consommer beaucoup de laine, mais qui doit avoir un bon rendu!

Je suis impatiente de terminer, avant tout, le manteau/veste pour ma fille avec la laine détricotée d'un pull trop gros et trop chaud pour que je le porte!

DSCN5903

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oué, enfin, Edgar s'est décidé et toi tu as choisi autre chose ;-) <br /> Ceci dit, un t-shirt tête de loup, ça fait un peu Johnny Hallyday, non ? Et le pull que tu as choisi a l'air très sympa. J'ai hâte de voir le résultat !
B
des activités variées pour cette rentrée<br /> bonne continuation
E
Changement d'activité en perspective ! c'est pas mal non plus le tricot et en plus elle n'a pas l'air de "gratter" la jolie laine (reproche que l'on faisait à nos Mères compliment qui nous est retourné pas nos enfants, neveux et nièces lorsque nous essayons de leur faire porter une création faite avec amour dans un délai raisonable pour qu'il soit toujours "fashion"... bon courage et montrez nous le résultat. A bientôt
C
Je trouve qu'ils s'améliorent pour les garçons... encore du travail en perspective !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité