Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
20 octobre 2008

Miss T

Parmi les créations de mes émules,

voici celles de la brillante Miss T 

(cliquer pour voir son blog et lui laisser un commentaire).

Sa poubelle à fils :

miss_T30614143_p

et des sacs :

miss_t31172606_p

miss_t_30614042_p

misst29260516_p

Edit : Ce NE sont PAS mes créations.

Je ne mérite aucune éloge.

Allez plutôt sur le blog de Miss T pour lui laisser un commentaire .

Publicité
Publicité
Commentaires
A
tu mérites au moins l'éloge de nous les faire découvrir ;D
E
J'ai tout refait, j'espère que ça va fonctionner ainsi, merci beaucoup de l'aide. Je file chez Miss T. Bisous.
M
Grâce à qui tout ça? A toi :o)
E
Tout est bien mignon et très bien réalisé, bonne idée la poubelle à fils (je brode et je n'en ai pas encore fait, pourtant à chaque fois j'en mets des petits bouts partout grr !) très bonne semaine. Bisous.
P
et oui miss t est pleine de talent!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité