Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
6 janvier 2009

Y avait longtemps...

... Que je ne vous avais pas posé de devinette...

DSCN6362

DSCN6363

Qu'est-ce que c'est ?

Trop facile pour ceux qui me connaissent !

edit : Allez les filles ! On ne se décourage pas !

Un peu d'imagination !

re-edit: Alors, comme je publie les réponses au fur et à mesure

mais que vous ne lisez pas les réponses,

je précise que ça n'a rien à voir avec la broderie.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est en cherchant une idée créative pour la DS de mon fils que je tombe sur ton blog vraiment sympa,je te dis bonne et heureuse année 2010 et quelle bonne idée la pochette pour la DS
B
Une trousse à cartes de fidélité de magasins ?? ou à carte bleue, mais là il faut en avoir beaucoup !!!
R
Tout d abord, mes meilleurs voeux pour 2009.<br /> puisque ça n a rien à voir avec la broderie, je pense à une "mallette" pour la DS : petits rangements pour les jeux + le stylet? <br /> Bonne soirée
G
Bonjour,<br /> <br /> Je pense que c'est une housse pour ranger les jeux de le Nintendo DS et peu être aussi la console!!!!!<br /> <br /> Delphine
P
Une trousse pour ranger les boi-boîtes d'aiguilles pour machine à coudre ?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité