Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
21 février 2009

Un tablier

Un morceau de "vieille" nappe,

(celles en tissu enduit qui se nettoient d'un coup d'éponge)

un peu de biais assorti,

un morceau d'élastique pour les côtés

et Hop !

C'est en taille 3/4 ans environ.

la hauteur totale est de 50 cm.

J'ai fabriqué un patron, cliquez pour le me le demander, c'est

DSCN6456

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour, <br /> très joli modèle. Existe t-il pour adulte ? Si oui, est-ce possible d'avoir le modèle svp ?<br /> Merci.<br /> "mon ordi me demande pour vs écrire si j'autorise votre site pour vs contacter. Est-il sécurisé ? ou y-a-t-il risque de virus ?<br /> Vs êtes la seule pour qui ce message pour vs écrire demande mon autorisation sur le web. Merci à vous et bonne journée
G
Joli recyclage, j'aime beaucoup, je cours d ce pas, regarder ce que j'ai dans ma panière !!!<br /> Bonne fin de journée !
B
ou tu te remets à la couture? <br /> 3/4 ans , c'est pour qui?
G
et dire que c'était une nappe !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité