Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
31 mars 2009

Et encore une nouvelle rubrique !

Ca va devenir n’importe quoi ce blog !

Allons y pour un « trucs et astuces en tout genre » !

J'ai testé pour vous le bonnet de bain pour nager (non ! sans blague !). J'ai choisi le bonnet en tissu enduit du magasin de port A Fond La Forme.

Bah franchement, si vous alignez les longueurs (comme moi !), si vous voulez aller vite (comme moi !), et si pour cela vous mettez la tête sous l'eau (comme ...) , et bien mettez un bonnet de bain!

Ca ne protège pas franchement vos cheveux mais vous sentez l'eau qui glisse sur votre tête (ouais, même avec des cheveux fins et peu nombreux, ça freine !)

Le hic, c'est que les bruits d'eau et de bulles résonnent dans les oreilles. Bref, je pense qu'il faut aussi que j'achète les bouchons d'oreilles!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah... je l'savais... j'ai bien fait d'en prendre un en pastique - bon, en même temps, je n'avais pas vraiment le choix ;o)
C
De toute façon les bonnets de bains sont obligatoires dans les piscines (sauf peut-être dans des régions très, très reculées...)
C
Tu veux dire que tu mets un bonnet de bain pour le plaisir ! Tu n'es pas obligée !! La théorie de Vincent Delerm se vérifie : les gens qui font allemand première langue en 6ème sont souvent les mêmes que ceux qui mettent un bonnet de bain pour le plaisir !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité