Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
16 avril 2009

Nettoyer l'oreillette d'un téléphone portable

Et oui, ces petits objets qui se glissent dans l'oreille ont parfois besoin d'un petit nettoyage...

Pour ce faire, mettez simplement l'oreillette (sans le portable) dans votre machine avec votre linge (de préférence dans la poche d'une chemise) et mettez en route pour un programme court à 30°C.

Quand la lessive est terminée, sortez l'oreillette et mettez la à sécher près d'une source de chaleur. (évitez le sèche linge !)

NAN ! J'déconne ! Faites pas ça ! C'est arrivé par erreur à la maison !

Cependant, l'oreillette fontionne toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, j'ai oublié le portable dans une poche, à 40°C ... Contre toute attente, il marche encore ! Comme quoi, c'est solide ces bêtes là !<br /> J'en profite pour te dire que tu peux voir sur mon blog 3 paniers réalisés à partir de ton tuto ... Bises
B
j'me suis faite eue !! heureusement que j'ai lu jusqu'au bout !! Moi c'est le portable complet qui est passé dans la machine ! Depuis, il fait la tronche ... C'est capricieux ces bêtes là ! alors du coup, j'en ai pris un nouveau ... pfffff ...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité