Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
23 avril 2009

MON CHECHE

Il est terminé !

Depuis lundi même, mais j'ai un peu tardé pour la photo !

Je rappelle que le modèle est celui du catalogue In&Out de Phildar.

Je n'ai pas utilisé la laine préconisée mais du Lambswool : 6 pelotes en coloris Ardoise.

Il y a 21 carrés (45 minutes pour en crocheter un !) et 7 triangles.

J'ai passé 2 soirées pour l'assemblage et une pour les franges.

J'ai utilisé environ 1.5 pelotes rien que pour les franges.

Le catalogue est toujours en vente au prix imbattable de 1.99 euros et il y a plein d'autres modèles sympas !

DSCN6640C

Vous pouvez commander votre fil à tricoter en cliquant ici : PHILDAR

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le mien est en cours de confection ... 15 carrés ...<br /> L'assemblage me fait peur ...!!! Mais le résultat en vaut vraiment le coup !<br /> Je suis bluffée par tout ce que tu fais : tu touches à tout !!!!
G
c'est superbe, je suis admirative et un peu jalouse il faut bien le dire car je ne sais pas crocheter...lol...<br /> bizzz
C
J'ai acheté le catalogue dans le même but... mais je n'ai toujours rien fait.<br /> Ton chèche est très réussi... quelle poisse les finitions!!!!
M
Superbe! J'en suis encore à réfléchir à la laine ou au fil que je vais utiliser...
L
J'ai moi aussi fini les carrés et les triangles. Je suis en train d'assembler tout cela . Tu n'as pas fait de tresses et mis de perles ?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité