Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
29 avril 2009

Musée du Quai Branly

Hier, un de mes souhaits s’est réalisé. Je me suis rendue au Musée de Quai Branly.

Sa visite a dépassé tous mes espoirs. C’était formidable !

A voir absolument !

J’ai beaucoup aimé la partie Océanie ainsi que les vêtements d’Asie.

Malheureusement les photo prises sans flash ne sont pas montrables.

J’ai donc acheté quelques livres .

Voici celui pour lequel j’ai eu un réel coup de cœur :

DSCN6705

Pas de patronS mais beaucoup de détails sur les matières, les teintures, les formes....

On y trouve moults renseignements sur les plus beaux costumes des 5 continents.

Il est un complément parfait à cet autre  du même auteur :

DSCN6704

Des photos essentiellement dans celui-là.

Et bientôt je vous raconterai la fin de cette journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
quelle chance d'être allée voir ce splendide musée et ses créations textiles à couper le souffle ..
C
J'ai vu ce livre dans un magazine (le dernier), il m'a plus de suite ! Est-il aussi prometteur que sa couverture ?
S
J'y suis déjà allée 2 fois et j'aime bcp cette ambiance !<br /> et les livres ont l'air très sympa.
M
Catherine Legrand est une des 2 fondatrices de "A la bonne renommée": un magasin de vêtements d'inspiration ethnique qui se trouve à Paris dans le Marais. Je ne manque jamais d'y jeter un coup d'oeil quand je suis dans le quartier. Beau mais cher!
T
c'est une bonne idée! si je peux j'irai samedi.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité