Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
1 mai 2009

iNsPiRaTiOn AyRoLeS

Vous vous souvenez peut-être mon affection pour les femmes d'Ayroles (voir ici )

J'ai donc fait un petit dessin aux feutres et crayons de couleur

en utilisant les contours d'un de ses personnages

et en accomodant les "tissus" à ma sauce.

Cela  a donc donné ceci :

inspiraion_ayrole_fd_noir

Et toujours dans ma folie du plastique magique

je n'ai pas résisté et ai commis ces boucles d'oreilles

qui se suffiront à elles-mêmes donc pas de collier assorti.

DSCN6711

Publicité
Publicité
Commentaires
V
tres tres chouette ces boucles d'oreilles. Le plastique magique c'est pareil que le plastique fou?
C
J'ai beaucoup ton dessin. Et tes boucles sont très réussies : le plastique ne s'est pas déformé à la cuisson.
A
très joli! J'adore ta nouvelle bannière;D
C
C'est magnifique !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité