Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
19 mai 2009

Journée Mondiale du Tricot 2009 dans l'Oise

AFFICHEoise

Je viens de découvrir l'existence de la Journée Mondiale du Tricot.

Cette année, elle a lieu le samedi 13 Juin 2009.

Je serais ravie de participer à ce rassemblement

mais pour l'instant rien n'est prévu dans l'Oise.

J'habite entre Beauvais et Creil.

Qui me suis ?

Le lieu, les horaires et les modalités restent à définir !

Cliquez là pour en savoir plus :

http://www.journee-mondiale-du-tricot.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je parcours ton sympathique blog et que vois je<br /> tu habites près de chez moi hihihi<br /> merci pour cette agréable balade !
Z
pour moi serait absente .. en tout cas sur le chemin du retour .... suis plus couture que tricot mais ça m'aurait amusée ...snif
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité