Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 776
Newsletter
Archives
12 juin 2009

Rêve d'enfant

Rêve d'enfant

Qui n'a pas un jour rêvé de dormir dans une cabane perchée, et de prendre son petit déjeuner sur une terrasse dans un arbre ? Moi, j'adooore l'idée mais je m'y suis prise trop tard pour avoir une dispo et prendre de la hauteur pour souffler mes bougies...

Si vous avez gardé votre âme d'enfant... jouez avec Cabanes de France, un coffret d'une valeur de 130€ est à la clé !
Une nuit dans une cabane à deux, petit déjeuner compris, dans l'une des cabanes de France, ça vous dit ?

Pour participer :
- Faire un post avant le 15 juin 2009 en reprenant l'image ci-dessous et la marche à suivre

Nouvelle_image

- Envoyer un mail à cabanesdefrance@yahoo.fr pour signaler votre participation (nom, prénom, adresse mail et blog).

L'heureuse élue sera tirée au sort le 16 juin. Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ca peut être amusant, en effet !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité