Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
27 juin 2009

Soldes chez Phildar

DSCN7000

De la Phil Thalassa Prusse en soldes pour ce pull qui m'a tapé dans l'oeil...

DSCN7001

Ou bien pour ce paletot...

Le quel choisir ?

DSCN7003

Et sans hésiter cette fois,

4 pelotes d'Ondiaflamme

pour cette écharpe fleur que je voulais très colorée

(en fait, j'ai acheté 8 pelotes de peur de ma faire piquer

l'écharpe par une demoiselle de presque10 ans...)

Vous pouvez commander votre fil à tricoter en cliquant ici : PHILDAR

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les aiguilles vont chauffer ;o)
S
Les deux sont sympas ; j'ai une petite préférence pour le paletot.<br /> <br /> Je crois que cette fois je ne vais pas craquer pour les soldes de laine, j'ai déjà un tel stock.
C
Et bien, j'ai flashé pour les mêmes modèles, mais je ne suis pas encore allée chez Phildar...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité