Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
28 août 2009

Ma A du StyLisH DReSs bOoK 2.

 

Voici ma version de la A du StyLisH DReSs bOoK 2.

DSN7662C

Je fais du 42 mais j'ai coupé une taille 11.

 

Je n'ai pas coupé de surplus de couture

 

et j'ai quand même du laisser 2.5 cm aux coutures des côtés.

 

J'ai supprimé 2 pinces à l'encolure.

 

Malgré tout, elle reste encore un peu large.

 

Mais bon, c’est bien normal.

 

On ne peut pas avoir des tuniques ou des robes ajustées

 

si aucun zip n'est prévu pour les fermer

 

Il faut bien pouvoir les enfiler !

 

Le tissu vient de chez Lener à Hazebrouck (59)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité