Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
8 septembre 2009

Je vous présente ma cousine...

Aujourd'hui je fais appel à vous pour encourager ma cousine Marine

qui a décidé de se lancer dans la création de bijoux.

Attention, elle a fait des études dans ce sens, ça ne rigole pas !

Je la laisse se présenter elle-même et vous montre également 2 de ses créations.

Je compte sur vous pour laisser des commentaires

que je lui transmettrai

marine_DSC01217_1_taille

marine_DSC01235_1_1__taille

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente, Marine, (cousine de la créatrice de ce super blog !!!) 24 ans, jeune diplômée d'un CAP Art du bijou et du Joyau acquis à l'Institut Supérieur de Décoration de Longwy (54) ainsi que d'une Mention Complémentaire en Joaillerie effectuée en alternance entre le CFA BJO Formation de Paris et la bijouterie Stoven à St Omer (62).

Je vous présente donc mes deux créations réalisées spécialement pour le mariage de Charlotte.

Passionnée par la nature depuis toujours, mes bijoux sont réalisés en majeur partie par des matières naturelles comme le bois, la noix de coco, la nacre, les graines, le cuir, les coquillages, les minéraux ...

C'est donc avec le soutien de ma famille et de mon entourage que j'ai décidé de me lancer dans l'aventure: créer ma micro entreprise !!! Bon, j'ai encore pas mal de chemin avant d'y parvenir mais le premier pas est fait.

Cependant un petit coup de pouce de votre part, avec surprise à la clef, me serait bien utile.
Je cherche un nom pour mes créations quelque chose en rapport donc avec la nature mais surtout quelque chose qui n'existe pas encore (c'est là que ça se complique !!!)

merci
Marine

Publicité
Publicité
Commentaires
L
LV Bags Marni MiuMiu Dior Sale louboutin LV replica handbags replica LV handbags Replica luxury bags Copies of brand-name bags Replica brand bags Replica bags Replica LV bags Cheap bags Cheap LV bags Discount LV Discount LV bags Discount LV handbags Buy LV best Louis Vuitton Handbags best LV Handbags Replica Louis Vuitton bags Replica Louis Vuitton Handbags Sell LV Sell Louis Vuitton Sell Louis Vuitton bags Sell Louis Vuitton Handbags Trading LV Trading Louis Vuitton Louis Vuitton Trading Louis Vuitton Handbags Wholesale LV Trading Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Bags Wholesale Louis Vuitton Handbags replica Christian Louboutin replica Louboutin Replica luxury Christian Louboutin Copies of brand-name Christian Louboutin Replica brand Christian Louboutin Shoes Replica Louboutin Shoes Cheap Christian Louboutin Cheap Louboutin Cheap Louboutin Shoes Discount Louboutin Discount Christian Louboutin Discount Yves Saint Lauret best Christian Louboutin best Yves Saint Lauret best Louboutin Replica Yves Saint Lauret Replica YSL Sell Christian Louboutin Sell Louboutin Trading Christian Louboutin Christian Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Trading Christian Louboutin Trading Yves Saint Lauret Wholesale Christian Louboutin Shoes Wholesale Christian Louboutin replica Jimmy Choo replica Chanel Replica luxury Jimmy Choo Copies of brand-name Jimmy Choo Replica brand Jimmy Choo Shoes Replica Chanel Shoes Cheap Jimmy Choo Cheap Chanel Cheap Chanel Shoes Discount Chanel Discount Jimmy Choo best Jimmy Choo best Chanel Sell Jimmy Choo Sell Chanel Trading Jimmy Choo Jimmy Choo Jimmy Choo Shoes Chanel Shoes Trading Jimmy Choo Wholesale Jimmy Choo Shoes Wholesale Jimmy Choo replica Gucci Replica luxury Gucci Replica brand Gucci Shoes Cheap Gucci Cheap Gucci Shoes Discount Gucci Shoes Discount Gucci best Gucci best Gucci Shoes Sell Gucci Sell Gucci Shoes Trading Gucci Gucci Gucci Shoes Chanel Shoes Trading Gucci Wholesale Gucci Shoes Wholesale Gucci replica UGG Australia replica UGG replica UGG Australia Boots replica UGG Boots Replica luxury UGG Australia Replica brand UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Cheap UGG Australia Shoes Cheap UGG Australia Boots Discount UGG Australia Shoes Discount UGG Australia Boots Discount UGG Australia Discount UGG best UGG Australia best UGG best UGG Australia Boots best UGG Australia Shoes Sell UGG Australia Sell UGG Sell UGG Australia Boots Sell UGG Australia Shoes Trading UGG Australia UGG Australia UGG UGG Australia Boots UGG Australia Shoes UGG Shoes UGG Boots Trading UGG Australia Wholesale UGG Australia Shoes Wholesale UGG Australia Wholesale UGG Australia Boots Sexy Louboutin Christian Louboutin Shoes Louboutin Shoes Louboutin Christian Louboutin Sale Louboutin Sale Christian Louboutin Sale Shoes Louboutin Sale Shoes UGG Metallic Boots<br /> Welcome to the shop:<br /> http://www.buylouboutin.com/ <br /> http://www.yitingbuy.com/<br /> http://www.salelouboutin.com/<br /> http://www.bestlouisvuitton.com/<br /> http://www.discount-christianlouboutin.com/
B
C'est SUPER Marine ! Tu vas y arriver ! C'est marrant : toi tu es créatrice de bijoux et ma fille créatrice de robes de mariée !<br /> A très bientôt.<br /> Binchy.
E
Bravo pour ton lancement!!!! Je suis moi-même en plein lancement du mien....<br /> <br /> Comme nom j'avais plein d'idées:<br /> Back to Origins<br /> Origin<br /> Natucréa => medley du mot nature et création<br /> Natureza => qui signifie Nature en Portuguais<br /> Shizen => qui signifie Nature en Japonais<br /> ...<br /> Et plein d'autre encore...<br /> <br /> Bravo à la cousine qui a un bien chouette blog!!!
L
de bien magnifiques créas !!! c'est super beau!!!<br /> A+<br /> Céline
P
ces deux colliers sont magnifique ! belle imagination et belle créativité ! Là je manque d'imagination justement pour trouver un nom...j'admire.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité