Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
10 septembre 2009

Mon sarouel "Parfum du Ciel"

Ca y est, j'ai acheté THE livre !

SAROUELS

Voici donc ma première tentative.

j'ai ajouté 2 pinces devant à la taille car j'avais coupé trop large.

Le tissu du sarouel vient du marché d'HaZebrouck il y a au moins 4 ans

(un jour je vous parlerai de tous les stocks de tissus que j'ai !)

Celui de la tunique du magasin Lener Cordier à Hazebrouck également

(bah oui, quand on est paumé dans la campagne picarde,

on profite de rentrer chez sa Mouman

pour faire les magasins des contrées civilisées ! )

Le bas est un peu loin du sol à mon goût.

Et vous qu'en pensez-vous ?

DSCN7828C

Bientôt, je vous présenterai le tablier.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup ce que tu fais et justement jai acheter ce bouquin je l'adore , je met fait le sarouel la avec la petite chinoise mais je lhabit plus en africaine qu'autre chose :=) mais ton sarouel est un peu simpa un peu court je trouve mais sa peu se porter court aussi ...mais tres reussi ! bravo pour tout ce que tu fais ! :)
M
Très joli ensemble. J'aime beaucoup aussi ce que tu fais en fimo et les sacs en feutrine. Ca fait d'ailleurs un bon moment que j'ai imprimé tes tutos de sacs mais je n'ai pas encore tenté, je pense essayer pour cet hiver.
C
L'ensemble est vraiment super !
L
non non, je le trouve super réussi, cet ensemble ! je vais de ce pas explorer le reste de ton blog -croisée sur recyclage...
M
en tant que fan de sarouel je dis waouh ! j'aime beaucoup ce livre je l'ai feuilleté en magasin il y a des trucs super rigolo. <br /> <br /> On peut passer commande pour un sarouel avec une petite madame comme sur la couverture ?
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité