Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 801
Newsletter
Archives
24 septembre 2009

un K.A.L. !

Telle la madonne, désespérément à la recherche d'un,

que dis-je "DU",  K.A.L. de l'hiver,

je me décide à proposer moi-même LE tricot de l'hiver !

Celui qui va changer votre vie

ou tout au moins vous permettra de traverser la froide saison avec panache,

celui qui agrémentera au mieux votre manteau

pour faire de vous une véritable fashion victim !

Le voici :

K

Je me demande si on pourrait rajouter quelques franges

ou autres pompons ou glands.

L’idée me vient d’une promeneuse de la digue de Bray-Dunes (59)

par une fraîche soirée d’été.

Le sien avait des franges.

Je me suis dit : il me le faut !

Mais quand on voit le prix d’un tel accessoire,

le porte monnaie se meurt !

De même si on utilise la laine préconisée

(9.90 euros les 100g pour la Mèche XXL de Plassard)

J’ai donc pensé à la laine Express de Phildar :

6.99 les 100 g et 1.99 seulement sur quelques coloris.

J’attends vos avis  et vos bons plans pour la laine!

Dites-moi si vous êtes intéressées !

Spécial dédicace pour Flor De Cactus :

c'est l'occasion de te lancer dans les torsades!

Mais pas seule !

Cliquez ici pour voir et/ou commander :

PHILDAR

Si vous êtes intéressées, laissez moi un commentaire.

Mais soyez patientes, je serais absente ce week-end !

Quant au modèle il s'agit d'un modèle paru dans un vieux

Modes et Travaux.

(si quelqu'un a la date, je suis preneuse !)

Ca y est, je sais , c'est février 2009 !

Je mettrais les explications à disposition d'une manière ou d'une autre.

Merci de suivre ce feuilleton pour avoir toutes les infos !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour je cherche les explications de ce modèle pouvez vous me les faire parvenir merci bcp cordialement<br /> <br /> michèle <br /> <br /> email: michele.beaudufour@orange.fr
W
Bonjour, je suis tombée sur ton blog parce que ce chauffe épaule m'intéresserait, peut être pas pour tout de suite mais je compte me le faire (oui "il me le faut" comme tu dis dans ton article !)<br /> Seulement je ne sais pas où trouver le modèle, je le recherche justement, aurais tu une piste pour moi s'il te plait ?<br /> Merci d'avance, bon weekend :)
C
J'ai tricoté ce modèle en noir au début de l'année. Il est tout simplement magnifique. J'aimerai le tricoter de nouveau pour ma fille, mais je ne retrouve pas les explications. Est-ce que quelqu'un pourrait me les faire parvenir? Merci.
C
j'arrive tout droit de chez flordecactus et évidemment, je suis carrément partante ! j'adore les torsades moi !!! je sais pas si j'en serai capable mais mais mais qui ne tente rien n'a rien ! je file me choisir de la laine pas trop chère...
L
Je suis partante pour réaliser le projet !!! mais il me faudra les explications . Pour la laine, je vais à la lainière de Wazemmes à Lille car cela vaut vraiment le coups . <br /> à bientôt pour cette réalisation
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité