Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
5 octobre 2009

Du théâtre ! Enfin !

Pour petits et grands !

Allez voir et encourager mon amie Nathalie dans :

Alice_A6

alice

Et ça se passe :

le Lundi 12 octobre à 20h00
Art Studio Théâtre, 120 bis rue Haxo, Paris 19e, métro Télégraphe
Réservation très fortement conseillée au : 01 42 45 73 25
Pour une représentation "Work in progress", entrée libre.

A partir du mercredi 28 octobre

au Théâtre PIXEL,

18 rue Championnet Paris 18e :

- Vacances de la Toussaint : tous les jours, du mercredi 28 au samedi 31 à 15h
- du 4 novembre au 19 décembre : tous les mercredis à 15h et tous les samedis à 17h
- Vacances de Noël du 20 décembre au 3 janvier : tous les jours du mercredi au dimanche à 15h

Horaires "jeune Public", mais il y en a pour tous les âges

Réservation très fortement conseillée au : 01 42 54 00 92
http://www.theatrepixel.com/

Publicité
Publicité
Commentaires
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité