Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
13 octobre 2009

Tricot 13 d'octobre

Je vous présente mon

tricot13

d'Octobre

DSCN7972tricot13

Avec un très très très très vieux fil en stock de chez PHILDAR

Bref tellement vieux qu'il y avait encore l'étiquette bleue et verte.

Ca s'appelait Cécilia; je crois que depuis ils ont repris le nom pour un autre fil.

il s'agit bien-sûr d'un GRR !

(modèle de la Droguerie : gilet à rangs raccourcis)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et oui le fameux GRRR qu'elle tricoteuse ne l'a pas fait, j'aime beaucoup la couleur du tien
L
Très réussi ton GRR :)
N
J'aime beaucoup, la forme, la couleur ! chouette !!! comme d'hab !!!
L
oh oui effectivement elle date :) je l'avais tricoté en noir, un pull, beaux souvenir :)
P
Mais tu sais tout faire ! j'aime beaucoup ton blog que je découvre, je m'abonne !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité