Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
30 octobre 2009

J'ai rien à me mettre : acte IV mais le premier pour moi!

On time for my first JRAMM

Un patron Burda Easy et de la laine Bouillie

Et un bouton en Fimo of course !

J_ai_rien_a_me_mettre_oct_2009

HéLèNe (I.D.H.V.)

http://lacheve.canalblog.com/

Retrouvez les autres malheureuses qui n'ont rien à se mettre ici

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elle a l'air bien douillette, ta jolie veste!
M
sympa ! je m'y suis remise aussi, j'ai créé une robe de sorcière pour ma fille .....<br /> biz
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité