Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 742
Newsletter
Archives
13 novembre 2009

Tricot 13 de Novembre

TRICOT_13_NOV_2009

Pour celles qui se posent la question :

C'est une écharpe bien-sûr !

Bien que plus décorative qu'utile...

Modèle et laine :phildar_nov_2009 

Le Blog des superstitieuses est ici: tricot13

Joignez-vous à nous !

Les explications se trouvent sur le même catalogue que celui du désormais célébrissime chèche !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ah oui j'aime beaucou ce modèle :)
M
Je l'avais commencé aussi, mais finalement j'ai utilisé la laine pour autre chose =)<br /> <br /> Mais je ne désespère pas de la recommencer un jour! La tienne est très jolie ;)
A
Elle est très rigolote !!
S
C'est original, drôle et joli! Bravo pour cette très jolie écharpe!
M
C'est vrai qu'elle super décorative mais elle a l'air bien chaude aussi<br /> Bravo
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité