Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
20 novembre 2009

Expo !

Je serai avec Marine

le Dimanche 6 Décembre

de 9h à 18h00.

au marché de Noël de NOAILLES(60-OISE), Route Nationale 1

Salle Parisis

(près de la caserne des pompiers et du tri postal.)

Venez nous faire un petit coucou (sans obligation d'achat !)

stand_de_marine

stand

Vous y trouverez des idées cadeaux pour Noël

à partir de 5 euros.

Pour les malchanceuses qui habitent trop loin,

je peux expédier par La Poste

les créas que vous voyez sur mon blog

(dans la limite des stocks disponibles).

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Alors, cette Marine, a-t-elle trouvé un nom de baptême pour ses petites productions ?
N
Bon marché de noël !
M
ca aurait été avec plaisir mais l'oise c'est vraiment trop loin...
N
C dommage pour une fois que quelqu'un exposais dans ma regions je serai pas là.
M
Bon courage les filles, moi je serais un peu loin ( Perpignan° pour venir vous voir, mais cela aurait été avec plaisir<br /> a+
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité