Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
25 novembre 2009

Ronde des Ateliers

banniere__ronde_des_ateliers

Ronde des Ateliers

Je vous propose une « Petite Ronde des Ateliers. »

Je m’explique !

Si vous avez la chance d'avoir "votre" atelier,

votre pièce à vous,

votre boudoir

et que vous passez par ici,

Montrez- le nous vite !

Partagez avec nous vos astuces de rangements ultrapratiques !

N'hésitez donc pas à me laisser un commentaire sous ce message avec un

lien vers votre blog où vous avez mis les photos de votre "antre"

Si vous n’avez pas de blog,

contactez moi en cliquant sur le bouton « contactez l’auteur »

Relayez l'info !

De mon côté , j’aurais le mien prochainement dans notre futur « home »….

Je vous promets d’ores et déjà des photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je ferais des photos après les fêtes car pour le moment c'est un peu, comment dire ... le bordel !!!
N
Moi un atelier que j'ai mis en photo sur mon blog est tres en bazar ......
N
belle idée en janvier si tu me le rapelles,je ferais des photos!
N
Maintenant qu'il est tout bien rangé, je veux bien le montrer !<br /> A bientôt.
N
Moi je suis en-cours d'une pièce pour mon atelier ,donc le bazar!!!LOL!!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité