Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
12 décembre 2009

Marine, ma cousine, enfin son blog : KOZANE

Ca y est, Marine a enfin son blog.

KOZANE

Allez y faire un tour pour découvrir ses créations.

Un petit exemple ci-dessous.

Et surtout laissez lui un petit comm pour l'encourager !

page_4__Small_

De plus elle sera là :

Au Village de Noël de Croix (59- près de Lille)

Place des martyrs - métro Croix centre.

Vous pouvez venir lui rendre visite

du 21 décembre au 24 décembre.

Le marché est ouvert tous les jours de 11h à 19h

(et dès 9h les jours de marché)

Vous y trouverez tous ses bijoux !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Super, un beau blog...<br /> Merci à toi pour tout ce partage.<br /> beau dimanche.<br /> Patricia
M
merci !!!!<br /> <br /> je bidouille encore un peu avec ce blog mais je vais y arriver !!!
M
Ca y est ...j'ai laissé un Commentaire<br /> à bientôt
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité