Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
18 décembre 2009

J'ai rien à me mettre : acte V.

Désespérée je suis, de vous présenter des telles photos !

Pourtant je suis assez fière de la customisation

de la J du Happy Home Made,

Livre référencé 200 chez les JCA

Entre la photo qui me fait ressembler à un baleine,

celle où la lumière est nase,

celle où la lumière est bonne

mais où j'ai pas de phototgraphe sous la main....

Bref, c'est la loose totale et je vous montre des photos "caca beurk"

Mais y a pas à dire, le noir, surtout le tissu noir mat,

c'est pas un régal à prendre en photo avec un APN basique.

Voilà quand même ce que je peux oser vous montrer...

(imaginez donc les autres, pire que celles-là !)

DSCN8206

DSCN8209

Et pourtant y'avait d'la paillette ma bonne dame !

La preuve en images :

DSCN8204

DSCN8205

Pour info :

Coupon de jersey épais noir : chez Camaieu Stock  (4.90 euros) Usine Center Paris Nord

Biais Dentelle Atelier Lener Cordier à Hazebrouck

Galon paillettes (un vrai régal à coudre malgré mes inquiétudes) Tissus des Ursules à St Maximin

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Non non elle a l air de bien vous aller et elle est très réussie cette veste j'aime beaucoup la version photo en noir c'est joli avec ce que vous portez en dessous<br /> Je découvre votre blog, c'est très sympa ce que vous faîtes<br /> Joyeux Noel
É
ele est très jolie cette veste !!
C
Malgré les photos pourries, ta veste m'a l'air très chouette !<br /> Allez, on te fera de belles photos ce week end !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité