Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
6 janvier 2010

Hum....

Ce blog glisse doucement mais sûrement vers une léthargie certaine....

Rassurez-vous, ce ne sera qu'une petite hibernation.

Aussi j'espère que vous ne m'oublierez pas complètement.

Je déménage (réellement, pas virtuellement) courant février.

La maison se remplit de cartons

et la semaine de démarches de toutes sortes.

Aussi, je reviens avec délice à mes premières amours :

le point compté !

Je replonge donc dans un kit offert par ma soeur à Noël 2008 (c'est bien ça Charlotte ?)

Et bien, la passion n'a pas faibli.

C'est fébrilement que chaque soir,

je guette les aiguilles de ma pendule

qui m'annoncent le moment où je pourrais

m'adonner à mon addiction.

Alors voici un aperçu de mon en-cours.

Qui saura reconnaître le modèle ?

Charlotte, Maman et Catherine, motus et bouches cousues !

Pour les autres allez-y, mais euh, comment dire... il n'y a rien à gagner !

dscn8283b

Edit : Alors, pas la moindre idée ?

Pas sûre que je vous en montrerai davantage

si aucun (e) de vous ne prends l'énorme  risque de proposer une réponse!

Alors, quoi, vous êtes trop frileux ?

Ou alors personne ne prend la peine de répondre sans cadeau à la clef ?

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Même sans cadeau à la clé, je répondrais volontiers... si j'avais une idée de la réponse !<br /> C'est tout mimi, mais on n'en voit pas beaucoup !<br /> Bon déménagement, bon courage (moi j'ai ça en horreur...) !
C
Ce n'est pas parce que tu déménages que tu ne dois pas te garder un encours sous le coude.<br /> Et pis avec celui-là, tu as de quoi occuper de nombreuses soirées....<br /> Profites-en pour faire un bon tri avant de mettre en carton.<br /> Bises
C
Ce n'est pas parce que tu déménages que tu ne dois pas te garder un encours sous le coude.<br /> Et pis avec celui-là, tu as de quoi occuper de nombreuses soirées....<br /> Profites-en pour faire un bon tri avant de mettre en carton.<br /> Bises
M
Bons cartons! @ bientôt.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité