Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
20 janvier 2010

Tadaam !

Là réponse à la question posée est :

DSCN8283

un tableau de Matriochka signé Le Bonheur des Dames

Une idée me vient..

Et si je lui donnais vous lui donniez un nom ?

Je pourrais le broder sous la matriochka.

Un nom russe serait le bienvenu bien-sûr !

Attention, cinq autres matriochka attendent d'être baptîsées !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
mon amie russe s'appelle olga et je trouve ce prénom joli, et ma cousine s'appelle sonia et ce prénom est russe lui aussi.<br /> <br /> dis moi tu sais ou je pourrais trouver les grilles de ses superbes poupées car j'en recherche?<br /> <br /> en tout cas merci de tes chefs-d'oeuvres<br /> <br /> amicalement billy86
C
Douchka, ça te dit!!!<br /> Elle est superbe cette broderie. Un jour peut être.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité