Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
21 février 2010

Craquage, la suite !

A ceux et celles qui ont appris nos aventures (message précédent), voici la suite !

Nous avons déménagé meubles et cartons (impossible de remettre un déménagement planifié avec une société à 3 jours du dit déménagement)

Nous campons donc chez nous avec les moyens du bord.

Voilà ce que ça donne en images:

DSCN8485

le campement des enfants

DSCN8486

le squat des parents

DSCN8487

et mon nouveau bureau, "super design" !

Je suis sûre que vous en bavez d'envie !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En effet pas mal le camping !! j'adore ta bannière ! je suis heureuse d'avoir fait ta connaissance ce week-end !!! vive la fimo et les rencontres !!!! bisous NUELLE
M
Je te laisse ce plaisir énorme de "camper" dans son salon<br /> Bon courage<br /> Biz<br /> Cindy Mafolifimo
G
Ah, oui!!!! Là je comprends tout!!!<br /> Dis, ne t'embêtes pas à me prévenir de l'arrivée de ta commande. Je passerai prendre des nouvelles ici ... Bon Courage! (Bazar de Roulottes)
C
et ben dis donc, c'est pas la joie chez toi!<br /> bon courage!
M
Encore un peu de courage....c'est bientôt fini. Une chance : ton blog fonctionne toujours !<br /> Biz à la famille
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité