Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 807
Newsletter
Archives
7 avril 2010

Je vous l'avais bien dit...

... les affaires reprennent !

DSCN8545

Les boucles sont issues d'une canne fleur

réalisée avec la technique de la réduction à la play-doh.

On peut donc découper les fleurs sans contour.

J'ai appris cette technique au stage de Cristalline de Mars ,

même qu'elle est trop gentille et trop talentueuse,

et que le stage il était trop d'la balle !

Les petites sont pour des oreilles qui refusent de se laisser percer.

(mais à 10 ans, on a bien le temps de changer d'avis !)

Les grandes iront sans doute à la maman des "oreilles-qui-refusent-de-se-laisser-percer"

(Mô-a  Quôa !)

Si néanmoins elle vous intéressent, laissez moi un message sous ce post.

Ah, j'oubliais !

J'ai créé ce petit pérsentoir à B.O. en quelques secondes

à l'occasion de la photo que je voulais prendre.

J'ai fait pire.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
TU as du bien t'amuser à ton stage.<br /> Elles sont très réussies tes boucles d'oreilles. On voit bien les détails sur les grosses.<br /> Les affaires reprennent sur les chapeaux de roues!!
P
Bonjour Hélène, <br /> Super ton blog, je n'étais pas venue depuis des mois, des années, des siècles peut être....<br /> Que de nouvelles créations !!!! tu t'es vraiment diversifiée. En tout cas, que de jolies créations.<br /> Moi, je veux bien que tu m'apprennes à faire un présentoir pour BO.<br /> A très bientôt.
V
Très jolies ces boucles d'oreilles ! Ca me donne envie de me lancer !
P
jOLIES ! Ca y est ma poule tu fimotes dans ton nouveau bureau-atelier ? BIZ
N
Trop drôle j'ai fait les même .......lol elles sont très belles , belles belles belles commeeee le jour.....! bisous
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité