Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
26 avril 2010

A y est !

Mon atelier/bureau prend doucement forme.

Voici le côté "montrable":

DSCN8666

Pour ceux que ça intéresse :

J'ai choisi des caissons de dressing de chez IKEA.

Profondeur 60 ou 35 cm, largeur 50 cm, hauteur 70 cm.

Les tiroirs sont immenses, on y range des tonnes de trucs !

La photo est en contre plongée

pour réussir à photographier la plus grande partie.

Je manquais de recul car je n'ai que 9 m2

Il semblerait que 9m2, c'est la taille d'une cellule,

sauf que moi, je m'y évade DANS ma cellule.

EDIT pour rassurer les B_ _ _ _ _ iques :

Oui, c'est bien rangé juste parce que c'est le début !

Je ne vous promets pas une photo dans quelques semaines !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
La classe !<br /> Je t'imagine bien couchée par terre, sur le dos, à faire la tortue pour essayer de pécho la bonne photo ;-) mdr !<br /> des biz<br /> sof
F
Superbe ton petit coin à toi! Moi j'en rêve! Et j'adore ta table de couture!<br /> Bises<br /> Florence
M
oh ! j'ai la même machine singer... la vieille j'entends !!! mais j'ai cassé la courroie... donc elle est dans le séjour....<br /> à quand le patouillage ???<br /> biz
N
Trop bien ta "bulle" et vachement bien rangée ! bisous
F
bien rangé... il y a de la place, mais ensuite c'est du b... l organisé et on s'y retrouve !!! enfin moi, car quand je couds ??? tu devrais enlever la housse que l'on voit ta machine !!! j'aime bien voir ces aides indispensables !! <br /> <br /> bisous bonne journée
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité