Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
7 mai 2010

LE RETOUR DE L'ANNIVERSAIRE !

Devant tant de succès hier

(tout relatif me direz-vous : 19 personnes ont tenté leur chance

mais j'ai pourtant eu 254 visites hier jeudi),

je décide de prolonger les cadeaux !

Plus que quelques inscrits à ma newsletter avant d'atteindre le 100ème !

(pour ceux qui suivent, vous devez avoir une idée...)

Je promets donc une création surprise au 100ème abonné à ma newsletter !

N'oubliez pas de laisser un petit commentaire,

ça ne peut pas faire de mal.

Ah oui ! j'allais oublier !

Voici en image Random qui a désigné 13h33 comme l'horaire dont le gagnant...

random

Non, c'est pas comme ça qu'il faut dire...

13H33 est....

Ouiouiouille !

Bref, le gagnant, enfin la gagnante est celle qui a posté son commentaire le plus près de 13h33,

C'est donc Marie de "10 P'tits doigts et un peu d'idées" qui a gagné !

Marie, j'attends de tes nouvelles.

Donne moi ton adresse postale par mail

ou en cliquant sur "contactez l'auteur" en haut à droite du blog

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore râté !!!bon je retente avec la newsletter !mag .
O
A Marie!!!!!!!!! Bizzz
N
je retenterai ma chance l'an prochain aussi ;o)
M
C'ets la première fois que je gagne à un concours, je suis trop contente !
M
BOOOUUUHHH. SNIF.<br /> C'est pas grave, je rejouerai l'année prochaine.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité