Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 780
Newsletter
Archives
9 juin 2010

GâTéE !

DSCN8865

3 générations de femmes de ma famille ... (dit comme ça, ça impressionne !)

...m'ont comblée pour mon anniversaire !

Ma Grand-Mère, ma Mère et ma Soeur !

Les cadeaux sont bien choisis et tombent pile-poil avec mes goûts du moment !

En bas à doite, c'est bien le nouveau Stylish Dress Book , troisième du nom !

Alors, vous n'êtes pas ... Jalouses ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joyeux anniversaire (OUPS avec du retard), quels beaux cadeaux, tu fais des envieuses
M
jalouse, non... mais honteuse d'avoir raté ton anniv.... bises en retard ....
F
et j'oubliais : HEUREUX ANNIVERSAIRE donc !!!
F
on peut les adopter ?! euh tes cadeaux hein ;o)
M
Si!!!!!Bon anniversaire!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité