Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
23 juin 2010

Le Y du Stylish Dress Book 3

Ca y est,

j'ai inauguré mon nouveau Stylish Dress Book offert par ma soeur !

DSCN8921

 

DSCN9015

 

DSCN9018

Tissu: Atelier Lener à Hazebrouck

idem pour la dentelle mais approvisionnement par ma maman

A mes fidèles visiteuses qui s'inquiètent de ne plus voir de créations en fimo :

j'ai des épisodes monomaniaques, ici c'est la couture, pas d'affolement !

Vous pouvez aussi me retrouver ici : JCA

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe modèle, j'adore le tissu!
B
j'aime bcp ta version! chouette tissu, dis donc! et cette dentelle... waouw
P
trop joli !!!
K
C'est joli avec de la dentelle et original. Personne ne l'avait encore fait comme ça, je crois...
E
Très sympa! j'aime beaucoup la dentelle sur les manches, c'est très joli! bravo!
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité