Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
20 juillet 2010

Le retour ... oui mais de quoi ?

J'ai craqué pour cette robe là :

media_3501

Marque Desigual pour celles qui ne connaîtraient pas.

(et parce que celles qui connaissent auront forcément reconnu)

Il me fallait donc un collier assorti.

Vous le voyez arriver le retour de la fimo ?

Et bien-sûr, pour une fois, j'ai pris des photos "en cours"

de la fabrication de ma cane fimo

pour que celles qui ne connaissent pas la technique comprennent bien.

C'était pendant que mon APN était en Chine.

Donc j'ai emprunté celui de ma fille.

Et quand je me décide enfin à exploiter les dites photos, ma fille m'apprend qu'elle les a effacées..

Bref, voici la bêêêête :

dscn9164c

Gageons qu'il y en aura encore beaucoup dans cette série car j'ai une cane ENORME !

Alors, j'ai bien fait de m'y remettre ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
il ira très bien avec cette robe... j'adore la marque... je voudrais m'acheter un manteau...<br /> <br /> je n'y connais rien en fimo... il est encore temps de faire des boutons? je t'en prendrais bien 4 ou 6...
C
Pile poil, le motif de la robe. Tu est trop forte.
C
Le tout sera parfait ! Tu fais des colliers épatants... bravo !
N
carément géniale cette cane !!! parfaitement assortie !!! la je dis chapeau bas m'dame!!! bisous
K
cette robe est superbe, elle est pétillante comme toi ! bravo pour le collier exactement le même motif que sur la robe, chapeau !
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité