Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 798
Newsletter
Archives
4 septembre 2010

Un peu de Fimo, ça peut pas faire de mal ;-))

Ce post est un message à tous ceux qui se demandent encore

comment on fait tous ces dessins si précis DANS  (et pas SUR) la fimo.

DSCN9316

A la base, il y a donc ceci, on compacte le tout.

On "réduit" (= la canne à base triangulaire devient plus longue mais plus étroite)

On coupe, recoupe, on arrange les différents morceaux, on recompacte.

Et voici ce que ça peut donner :

DSCN9372

Mon explication est très succinte et je ne prétends pas tout expliquer.

Pour plus de détails, allez voir chez Cristalline ou Parole de Pâte.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh la la ! Une pure merveille !
L
Superbe cane !
N
cane psychédélique trop trop sympa ! c'est ma poupée ma poupée pscyché .....ma poupée psychééééédélique :-))) bisous
J
Magnifique... wahouu !!!!
S
eh bien si on fimote un peu on comprend tout et c'est super bien reussi !! <br /> swimmingpoulette <br /> la boutique d'apprets : maloufimo.com
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité