Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
14 septembre 2010

Pour ne pas les perdre....

J'ai fait un grigri pour ma clef du boulot

(autrefois on appelait ça un porte clef)

DSCN9390

Mais j'y attache aussi ma clef USB

car c'est l'objet facile à perdre.

Oui, le jour où j'aurai des petits pois comme ça,

ils seront au minimum hallucinogènes !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout est dans le titre!! J'adore ce que vous faîtes!! Quelle imagination!<br /> J'ai visité votre dite car j'essaie de trouver des idées pour créer un sac en feutrine pour ma soeur mais je vois que vous avez fait plein de choses...<br /> j'adore aussi vos boutons en fimo, vous ajoutez parfois un coup de tampon ?<br /> je suis enchantée par ce que je viens de voir! continuez!<br /> Moi je viens juste de commencer mon blog,si vous allez voir, il n'est pas très alimenté, il faut du temps pour créer.<br /> Merci encore pour vos idées!
T
En attendant, ils sont très funs tes petits pois. J'aime vraiment les couleurs pepsi-flash que tu utilises.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité