Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 793
Newsletter
Archives
13 octobre 2010

Morocco : Essaouira

Il serait peut-être temps que je me décide à

donner un nom à mes colliers ou à mes séries.

Je n'ai jamais mis les pieds au Maroc

mais j'espère que cela ressemble à mon collier!

Voici donc mon collier "lentilles Morocco Essaouira"

cf commentaire de Saïda

DSCN9458

Ma copine Eva a déjà des vues dessus.

Va falloir que je m'y remette donc.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> Je suis originaire du Maroc (je vis aujourd'hui à la Réunion)<br /> ton collier me fait penser à ESSAOUIRA, c'est exactement ce bleu qu'on peut voir sur les façades des maisons de la médina.<br /> Bonne journée<br /> Saïda
L
Magnifique ! Quelle splendeur ...
P
Il est plus que sympa Hélène ton collier !!! ... très marocain ! ;)<br /> Biz<br /> Béa
G
Il est trop beau! les couleurs sont magnifiques ^^<br /> bah oui,il est à l'image du Maroc,hein! ;)<br /> Bravo!il est sublime
B
sinon je te propose byzantin, car les motifs<br /> me font penser au carrelage rond (dessous de plat?), que tu m'as un jour rapporté de Turquie.
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité