Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 785
Newsletter
Archives
28 octobre 2010

La folie des boules neiges

Oui, j'aime les boules à neige.

Voilà, c'est dit.

Malheureusement, pour l'instant,

elles sont bien rangées dans une boîte.

C'est donc le moment de ressortir celle-ci :

boule_neige_noel

Cliquez sur la grille pour la voir en plus grand.

Grille "maison" d'après une de mes boules neiges.

Si elle vous inspire, contactez-moi et envoyez-moi vos réalisations.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Coucou, cette boule de neige est très belle. Je souhaite la broder. Comment faire pour se procurer la grille. Belle soirée. xxx
C
Et tu la feras peut-être en vrai en fimo ?
G
Merci pour ta visite sur mon blog.. Ta boule a neige est très réussie ! bravo, voila qui met dans l'ambiance pour les préparatifs de noël..
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité