Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MeS iDéEs jUkE-BoX
MeS iDéEs jUkE-BoX
Visiteurs
Depuis la création 398 740
Newsletter
Archives
8 décembre 2010

Mon blog a faim !

Il s'étiole!

Il me faut l'alimenter !

C'est chose faite avec ces chocolats de Noël...

...en ..... fimo, très indigestes donc !

DSCN9542

Et n'oubliez pas qu'il se nourrit de vos commentaires !

Petit rappel :

Vous me trouverez avec mes douceurs

à Vauréal près de Cergy Pontoise le week-end prochain.

flyer_def_mche_noel_2010_A_S_

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mmmmhh ! on dirait des vrais avec leur aspect mat...<br /> Bonne chance pour ton expo!<br /> biz
C
Superbes tes chocolats de Noël... pas de risques d'indigestion, c'est sûr!
P
oh wouah! en general je ne mange jamais ces chocolats la car on sait jamais ce qu'il y a dedans mais la, ils me font tres envie!!!
S
bravo pour ces réalisations. c'est super et à croquer avec les yeux bien sur. j'espère que tu pourras te rendre à ton marché de noel et qu'il y aura surtout beaucoup de monde. à bientot
G
Miam, on dirait des vrais!!!!! bravo...
MeS iDéEs jUkE-BoX
  • Bijoux: colliers, pendentifs et boucles d'oreilles (jewels: necklaces and earrings) en fimo, en pâte polymère (polymer clay), point de croix (cross stitch), tricot (knitting), couture (sewing), collage de serviettes, scrapbooking, bijoux en perles,
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Publicité